La guillotine à saucisson le Berger

Nom du produit: Guillotine à saucisson Le Berger
Évaluation:

Voir le prix de la Guillotine à Saucisson le Berger

La guillotine à saucisson le Berger

Il est toujours bien d’avoir une cuisine bien équipée. C’est indispensable pour rendre le lieu confortable et pratique pour réaliser les préparations culinaires de tout genre. Dans cet article, on ne va pas vous présenter un appareil électroménager dernier cri ou encore un article de cuisine quelconque. Nous allons vous présenter La guillotine à saucisson le Berger, un ustensile incontournable lors d’un apéro.

La guillotine à saucisson le Berger est un article assemblé entièrement en France. Elle est réalisée avec du bois massif. Le dispositif de coupe contient également une lame inoxydable non dentelée. La précision de la lame permet de réaliser une tranche fine avec les saucissons ainsi que certains légumes ayant un diamètre moins de 65 mm. Ses dimensions sont 29x16x10 cm et elle est très pratique pour épater les invités durant les apéros. Pour des soucis de sécurité, le fabricant Le Berger a muni l’ustensile de verrouillage en goupille. Une fois verrouillée, la lame reste immobile, ce qui évite les éventuels accidents avec les enfants.

Comment utiliser l’équipement ?

Il est facile de réaliser une coupe fine avec ce matériel. Comme son nom l’indique, le dispositif est destiné initialement à couper du saucisson, mais rien n’empêche son propriétaire de l’utiliser sur d’autre produit de charcuterie de même taille et certains légumes. La première chose à faire est de placer l’objet à plat, comme sur une table par exemple. Ensuite, l’utilisateur devra déverrouiller la sécurité pour commencer à utiliser la lame. Il suffit maintenant de créer un mouvement de va et viens pour trancher l’aliment en fins morceaux. Durant la procédure de coupe, éviter le contact de la lame avec les doigts. Manipulez avec délicatesse la Guillotine à saucisson le Berger pour éviter les accidents. Après usage, n’oubliez jamais de reverrouiller la goupille. Le nettoyage s’effectue avec un pinceau imprégné d’huile alimentaire. Il est possible de démonter le bras coulissant pour atteindre les zones difficiles à nettoyer. Concernant la lame, la compagnie offre un service gratuit pour l’aiguiser.

Ou acheter l’équipement guillotine à saucisson le Berger

Il est important de souligner que le client achetant la trancheuse bénéficie gratuitement d’un couteau à pain de la marque également. Vous pouvez acquérir ce produit dans des boutiques spécialisées en article de cuisine ou en couteau. Le produit coute environ 34 euros. La guillotine à saucisson le Berger est aussi commercialisée sur Internet. En effet, beaucoup de plateformes de vente ont l’article parmi les nombreux produits proposés dans leur rubrique. En général, commander en ligne est simple puisque les opérateurs proposent toujours une livraison gratuite, quelle que soit la région où le client se trouve. Toutefois, on recommande toujours de passer commande sur un site fiable uniquement afin de sécuriser les transactions d’achat. Le produit de Le Berger est un article haut de gamme avec une finition impeccable. Il est surtout pratique pour couper en tranche fine les saucissons et les autres aliments ayant une épaisseur de moins de 65 mm. La trancheuse est munie d’un dispositif de sécurité pour immobiliser la lame lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Voir le prix de la Guillotine à Saucisson le Berger

Guillotine à Saucisson Berger

Voir le prix de la Guillotine à Saucisson le Berger