La Guillotine à saucisson verticale

Nom du produit: Guillotine à saucisson Verticale
Évaluation:

Voir le prix de la Guillotine à saucisson Verticale

La Guillotine à saucisson verticale

Lors d’un apéro, il est rare qu’on se passe de charcuterie, surtout de saucissons. Il est facile à préparer et permet un gain de temps impressionnant. Cependant, couper les saucissons aux couteaux n’est plus à la mode. On peut rencontrer actuellement une trancheuse spécialement conçue à cet effet qui se nomme guillotine à saucisson. L’objet permet de trancher facilement l’aliment en fine rondelle en un rien de temps.

Il existe deux types de la trancheuse en ce moment. D’abord, la guillotine à saucisson classique qui est déjà connu par les mères de famille depuis des lustres. Le dispositif se nomme aussi guillotine verticale du fait qu’on l’utilise verticalement. La trancheuse est formée généralement en bois et avec un petit cercle pour mettre la nourriture à couper net. Un système disposant de lame sert de couteau. On a longtemps utilisé l’ustensile avant que la Guillotine à saucisson verticale fasse son apparition. Comme son nom l’indique, le matériel de coupe offre une forme originale. C’est aussi un outil très pratique et de bonne qualité. Elle est réalisée à partir de bois massif pas teinté. Ce qui implique que l’engin ne modifie en aucun cas la texture ou le goût du saucisson. L’usage de la guillotine verticale ravira surement les gens ayant d’humour.

Les caractéristiques de La Guillotine à saucisson verticale

Comme nous l’avons précisé auparavant, l’ustensile essentiel lors de l’apéritif se compose de bois massif uniquement. La lame est en acier inoxydable pour offrir une coupe précise et sans déchirure. Et l’utilisateur peut le remplacer ou l’aiguiser à tout moment. Elle est d’origine française et peut couper les saucissons et tout autre aliment de dimension inférieur à 6,5 cm de diamètre. Vous pouvez donc l’utiliser pour trancher les carottes et concombres de petite taille. A cause de sa forme verticale, son usage procure moins de risque de blessure par rapport à une guillotine classique. Toutefois, c’est plus judicieux de le laisser hors portée des enfants en dehors de son utilisation. Son mode d’emploi est relativement simple. Vous devez juste placer la nourriture à couper sur l’emplacement prévu à cet effet. La seconde phase de l’opération est d’abaisser la guillotine. La coupe s’effectue sans aucun problème grâce à la lame très aiguisée. Néanmoins, la prudence est de mise pour éviter les accidents, veuillez par conséquent garder vos doigts loin de la lame. Le nettoyage de l’ustensile de cuisine s’effectue facilement avec une simple éponge.

Comment se procurer le produit ?

Si vous êtes intéressé par la trancheuse, vous pouvez l’acquérir dans les boutiques spécialisées en ustensile de cuisine. Son prix tourne autour des 40 euros et il est proposé par beaucoup de fabricants français. Pour dénicher divers modèles de la Guillotine à saucisson verticale, vous pouvez également faire un petit tour sur Internet. Les plateformes de vente en ligne ont une large gamme de cet article particulier. Ce produit convient aux amateurs d’apéritif voulant une touche d’originalité. Vous n’aurez plus besoin d’un traditionnel couteau en présence de ce dispositif de coupe.

la guillotine à saucisson verticale

Voir le prix de la Guillotine à saucisson Verticale